Un nouveau livre à écrire

Publié le par Daniel Maniscalco

Chères lectrices et chers lecteurs,

Ma journée commence tôt aujourd'hui !

Il est 5 h 34, ce mardi 12 décembre 2007 et je viens de terminer le plan d'un nouveau livre à écrire que je soumets à votre attention.

Son titre (provisoire) : Stratégie pratique de politique et d’économie éthique et spirituelle

Le résumé de celui-ci est le suivant. Je viens tout juste de le rédiger, car j'ai reçu l'inspiration cette nuit pour écrire ce livre et partager avec vous ce qui va suivre.

Résumé


La situation planétaire et la sauvegarde de la civilisation humaine actuelle exigent l’instauration d’une nouvelle politique et d’une nouvelle économie éthique, fondée sur l’application des Lois Universelles et Spirituelles de la Vie.

Ce guide pratique est destiné aux citoyens, aux femmes et hommes politiques et aux dirigeants d’entreprises ou d’organisations de toute nature, comme aux créateurs, inventeurs, innovateurs, chercheurs scientifiques, artistes et consommateurs de tous pays, afin qu’ils puissent œuvrer pour incarner les solutions ou activités constructives et épanouissantes à la pérennité de la planète et de l’Humanité.

C’est en concrétisant, chaque jour, vos talents, votre expertise, vos compétences comme en exprimant les vertus de votre âme, les qualités humaines que chaque personne porte en elle, que nous pourrons tous ensemble, dans la coopération et la solidarité, en un mot dans l’Amour et la Fraternité entre les Hommes et les Nations, que nous saurons instaurer le monde que nous désirons tant pour nous-mêmes que pour les générations futures que nous assurerons notre développement économique, social, culturel et spirituel.

Ce guide pratique est un outil, un instrument de réflexion, d’action et de transmission pour l’aide et la prise de décision individuelle et collective, pour aider les politiques, les créateurs, entrepreneurs, consommateurs et citoyens à réaliser les solutions pour sortir de l’esclavage moderne où nous sommes, pour épanouir chaque personne physique et morale, vers une plus intime compréhension de sa nature et de son action.

C’est par l’échange d’informations et la mutualisation de nos expertises, compétences, talents, réflexions et actions constructives que nous saurons bâtir les solutions aux maux, opportunités et menaces auxquels nous devons faire face.

J’ai confiance en l’intelligence et l’Amour de l’Humanité !

Je pense que chacun de nous a une contribution importante à apporter à l’Humanité, la société, la culture… en un mot : Être un être humain conscient et responsable, qui répond aux expériences de la Vie, à la Création et la Divinité que chacune et chacun porte en lui

Je vous invite à œuvrer ensemble pour instaurer et concrétiser la Nouvelle Stratégie Politique, Economique, Sociale, Culturelle et Spirituelle de l’Humanité.Pour le concrétiser et lui donner plus d'impact, je vous invite par vos commentaires, à m'apporter vos réflexions, vos suggestions et critiques constructives, pour en faire aussi une oeuvre collective.

Nous pouvons ensemble créer un blog sur le sujet, insérer vos commentaires dans ce livre et les éditions suivantes, créer des colloques, séminaires, etc..., tout ce qui permettrait de créer une dynamique et un buzz planétaire pour trouver les solutions aux besoins de l'Humanité, par la créativité et les créations de chacune et de chacun d'entre vous ou de toute personne qui désire oeuvrer pour proposer de nouveaux produits et services aux besoins de l'Humanité.

Qu'en pensez-vous ?

Daniel Maniscalco

PS : Pour vous allécher encore plus, je vous mets ci-dessous les titres des chapitres de ce livre

Plan du livre


Introduction : La situation planétaire est grave, mais pas désespérée

Chapitre 1 : Les maux de la Terre

Chapitre 2 : Une nouvelle stratégie individuelle et collective à créer

Chapitre 3 : Stratégie pratique de politique spirituelle

Chapitre 4 : Stratégie pratique d’économie spirituelle

Chapitre 5 : Mise en œuvre

Chapitre 6 : Réfléchir avant d’agir

Chapitre 7 : Agir de manière cohérente et constructive

Chapitre 8 : Le rôle pratique et spirituel de chacun

Chapitre 9 : Avantages et inconvénients de cette mise en œuvre

Chapitre 10 : Résultats attendus : Un épanouissement individuel, collectif, économique, social et culturel

Chapitre 11 : Les outils pratiques à créer et à développer

Chapitre 12 : Vers de nouveaux cycles d’épanouissement pour l’Humanité et les générations futures

Annexes :

-        
Sources d’informations
-        
Médias pour dialoguer et faire évoluer les solutions proposées ou à créer (Internet, blog, séminaires, colloques…)
-        
Outils pratiques proposés pour réfléchir et agir
-        
Solutions pratiques des Citoyens de la Terre, des entreprises et organisations
-        
Partage d’expériences à valoriser pour le bien de tous
-        
Vos suggestions et commentaires

Pour son prix de vente, papier et numérique, quel prix me suggérez-vous ? 20 €, par exemple.

Souhaitez-vous souscrire à la production et à l'achat de ce livre, pour vous-même, pour vos amis et relations personnelles ou professionnelles (cela serait peut-être une belle idée de cadeaux à offrir pour ce Noël 2007) ?

Publié dans Actualités

Commenter cet article