Investissez dans la création

Publié le par Daniel Maniscalco

Vous souhaitez valoriser votre argent ?

vous souhaitez augmenter votre pouvoir d'achat, vos revenus ?

Je vous invite à financer des créateurs et entreprises innovantes.

Comment ?

1 - En me confiant la gestion de vos fonds pour investir auprès d'eux (si vous souhaitez que nous bâtissions pour vous, une vraie stratégie de développement financier).

L'investissement en capital-risque doit être autour de 5% de vos actifs financiers.

En fédérant, toutes nos possibilités d'investissements, nous pouvons générer des flux importants et investir des sommes importantes même pour des petits montants.

Si chaque menage français ou européen investissait 10 €uros minimum dans la création, nous disposerions des fonds nécessaires pour créer et développer les petites et moyennes entreprises, qui sont la source inépuisable des richesses et des emplois.

Vous pouvez donc dès maintenant, dès ce Noël 2007, investir dans votre avenir et celui de vos enfants.

Les charges augmentent toujours, mais les revenus beaucoup moins.

2 - En investissant dans les créateurs et les entreprises innovantes que nous pouvons sélectionner pour vous et que nous conseillons et accompagnons dans leur création et développement économique avec la société que j'ai co-créé avec mon associée Pascale Zimmer et les conseils stratégiques et opérationnels du réseau Comunessence, que nous avons initié et lancé avec des avocats, conseils en marketing, gestion, finance, prospective, design, vente et achats... qui s'étoffe chaque jour, de nouvelles expertises et compétences.

3 - En investissant dans la création d'un fond d'amorçage éthique

Aussi, je recherche pour vous les moyens de développer vos revenus et vos actifs financiers.... et les miens, évidemment, comme ceux des créateurs et entrepreneurs, que nous pouvons accompagner.

Etes-vous prêt à participer à cette aventure éthique ?

Souhaitez-vous contribuer à créer une grande et véritable infrastructure économique et financière pour développer la création et l'innovation ? Car ne sommes-nous pas tous créatifs ?

Daniel Maniscalco

PS : N'hésitez à partager vos réflexions et commentaires

Publié dans Opportunités

Commenter cet article